La 5G, bien ou mal ?

La 5G est-elle si mauvaise que ce que l'ont pense ? Faut-il vraiment l'éviter à tout pris ?

Personnellement je pense que oui, la 5G a pleins d'effets négatifs. De par ses hautes fréquences on se rapproche petit à petit du micro-ondes terrestre.
Ici je parle de la 5G, mais la 6G (crée par la Chine) et encore pire.
Malheureusement, les gouvernements ne font rien contre la 5G pour une seule raison : Cela leur apporte de l'argent.
Déjà aujourd'hui plusieurs téléphones sont compatible avec la 5G et les gens les achètes sans trop regarder...

Pour revenir sur les hautes fréquences, celle-ci sont tellement puissantes quelles sont capable de, malheureusement, tuer des insectes (les abeilles par exemple).
N'oublions pas que si il y a une grande disparition d'abeilles, de guêpes, de papillons, etc... Les fleurs et les arbres pourront moins se reproduire car il n'y a plus rien pour transporter leur pollen.

Je tiens à préciser que le 5G est très différente de la 4G. De un par sa courte portée, ce qui fera qu'il y aura beaucoup d'antennes. Et deux car contrairement à la 4G, la 5G elle, vous cible. Pour faire simple, la 4G est envoyer partout à 360 degrès, mais la 5G elle est dans un seul direction, la votre.

Mais du coup, la 5G peut-elle annoncer une fin du monde ?
Je pense que dire "La fin du monde" est un peu exagéré, mais ce qui est sûr ce que nous aurons besoin d'humains ou même de robots pour reproduire les fleurs et les arbres. Malgré sa rapidité, la 5G est mauvaise pour l'environnement. Je ne la recommande pas même après les efforts qu'elle a demandé pour voir le jour.

Publié le 01/02/2021

Partager